Bitcoin Cash (BCH)

Bitcoin Cash est de l'argent numérique

Qu'est ce que la Blockchain?
What is

Bitcoin Cash

Le célèbre livre blanc Bitcoin publié en 2008 par Satoshi Nakamoto avait un titre très simple présentant la vision ultime de Satoshi : “Bitcoin : Un système de paiement électronique Peer-to-Peer. ” Bien que l'objectif originelle était de devenir une monnaie numérique, à mesure que la popularité du Bitcoin s’est accrue, un désaccord croissant entre ses utilisateurs et ses fans s’est installé au sujet de son évolution future.

Certains considéraient le Bitcoin comme étant un investissement numérique ; d'autres voulaient qu'il devienne une monnaie transactionnelle. En outre, à mesure que le réseau s’élargissait et que le nombre de transactions augmentait, la synchronisation de la blockchain est devenue plus longue et plus coûteuse. Un certain nombre de propositions pour résoudre ces problèmes ont été suggérées par la communauté. Bitcoin Cash et Litecoin sont apparus en réponses à ces difficultés

Lorsque Bitcoin a été créé il y a presque dix ans, la taille d'un bloc de transactions dans la Blockchain était limitée à un seul mégaoctet. Ainsi, le réseau était lent et coûteux. Le principal changement qu’apporta le Bitcoin Cash fût d’augmenter de huit fois la taille d'un bloc, soit huit mégaoctets. Cela a permis de traiter plus de transactions, réduisant ainsi considérablement le temps de traitement et les frais impliqués.

Élégamment conçu en Suisse

Le matériel contenu sur ce site Web est à titre informatif seulement et 21Shares ne sollicite aucune action basée sur ce matériel. Le matériel ne doit pas être interprété comme une offre ou une recommandation d'achat ou de vente d'un titre, ni comme un conseil en investissement. En outre, le matériel accessible via ce site Web ne constitue pas une déclaration selon laquelle les investissements décrits dans le présent document sont appropriés ou appropriés pour toute personne. Les performances passées ne sont pas une indication de toute performance future. Pour les conditions générales complètes ainsi que la politique de confidentialité, veuillez consulter la version en anglais. En cas de divergence, la version anglaise prévaudra.

1) https://cointelegraph.com/news/bitcoin-is-worlds-best-performing-asset-class-over-past-10-years-says-pompliano

How to Buy

Bitcoin Cash (BCH)

Bitcoin Cash is like digital cash

Learn about Blockchain first
What is

Bitcoin Cash

The famous Bitcoin whitepaper published in 2008 by Satoshi Nakamoto had a very simple title that showed Satoshi’s ultimate vision: “Bitcoin: A Peer-to-Peer Electronic Cash System.” Though digital cash might have been the goal, as bitcoin grew in popularity, its users and fans started to have disagreements on the evolution of the asset.

Some believed bitcoin is a digital investment; others wanted bitcoin to become a transactional currency. In addition, as the network became larger and the number of transactions increased, it took longer and cost more money to sync the Blockchain. A number of proposals to fix these problems were suggested by the community. Bitcoin Cash and Litecoin are some of those plans.

When bitcoin was created almost a decade ago, the size of a block of transactions in the blockchain was limited to just one megabyte. That made the network slow and expensive. Bitcoin Cash’s main change was to increase the size of a block by eight times, making it eight megabytes. This allowed more transactions to be processed, greatly decreasing the time required to process as well as the fees involved.

ELEGANTLY CRAFTED IN SWITZERLAND

The material contained on this website is for informational purposes only and 21Shares AG, and its affiliates, is not soliciting any action based upon such material. The material is not to be construed as an offer or a recommendation to buy or sell a security nor is it to be construed as investment advice. Additionally, the material accessible through this website does not constitute a representation that the investments described herein are suitable or appropriate for any person. Past performance is not an indication of any future performance. For the complete terms and condition, as well as the privacy policy, please see English version. In case of discrepancy, the English version shall prevail.

1) https://cointelegraph.com/news/bitcoin-is-worlds-best-performing-asset-class-over-past-10-years-says-pompliano

How to Buy