SPBTC

SPBTC

21Shares S&P Risk Controlled Bitcoin Index ETP

Cibler une exposition à faible volatilité sur le bitcoin

Documents de Produits
Data as of August 12, 2022

Description

Bien que le bitcoin soit l'un des actifs les plus performants de la dernière décennie, les investisseurs peu enclins au risque se méfient souvent des fluctuations de son prix. Historiquement, la volatilité annualisée du bitcoin a été supérieure à 70 %. Le 21Shares S&P Risk Controlled Bitcoin Index ETP (SPBTC) offre une exposition au bitcoin tout en essayant de lisser la volatilité à un niveau cible de 40% en suivant un indice sous-jacent. L'indice S&P Bitcoin Dynamic Rebalancing Risk Control 40% vise à atteindre cet objectif en ajustant l'exposition à l'indice S&P Bitcoin et en l'allouant en dollars américains. L'indice est rééquilibré dynamiquement lorsque la variation quotidienne de l'allocation franchit un certain seuil.

Objectif

Le 21Shares S&P Risk Controlled Bitcoin Index ETP (SPBTC) cherche à suivre les résultats d'investissement de l'indice S&P Bitcoin Dynamic Rebalancing Risk Control 40%.

Avis: Ne participe pas au prêt de sous jacent.

Simple

Simple

Accédez à une classe d'actifs cryptographiques innovante sans ouvrir de nouveau compte. Les investisseurs peuvent acheter des SPBTC par l'intermédiaire de leur banque ou de leur société de courtage existante.

Croissance

Croissance

Le bitcoin est l'un des actifs les plus performants de la dernière décennie et est actuellement le plus grand actif cryptographique en termes de capitalisation boursière. En tant que crypto-actif originel, il a lancé ce que nous considérons comme la prochaine grande évolution de la technologie financière.

Collatéralisation

Collatéralisation

21Shares stocke les crypto-actifs sous-jacents en cold storage (stockage hors-ligne), ce qui représente 100 % de la valeur des titres.

Sécurité de niveau institutionnel

Sécurité de niveau institutionnel

Solution de sécurité et de conservation de niveau institutionnel employant diverses mesures de sécurité, notamment le stockage hors-ligne, les clés privées multiples, les listes blanches et les traces d’audit.

Trading Information
ExchangeLocal TickerCurrency
SIX Swiss ExchangeSPBTC SE
USD
Underlying Assets
CryptocurrencyWeightingQuantity per ETPReference Price
USD Coin49.58%10.15290166 ($10.15)$1.00
Bitcoin50.42%0.00043348 ($10.33)$23822.00
  • SIX Swiss Exchange

Élégamment conçu en Suisse

Le matériel contenu sur ce site Web est à titre informatif seulement et 21Shares ne sollicite aucune action basée sur ce matériel. Le matériel ne doit pas être interprété comme une offre ou une recommandation d'achat ou de vente d'un titre, ni comme un conseil en investissement. En outre, le matériel accessible via ce site Web ne constitue pas une déclaration selon laquelle les investissements décrits dans le présent document sont appropriés ou appropriés pour toute personne. Les performances passées ne sont pas une indication de toute performance future. Pour les conditions générales complètes ainsi que la politique de confidentialité, veuillez consulter la version en anglais. En cas de divergence, la version anglaise prévaudra.

1) https://cointelegraph.com/news/bitcoin-is-worlds-best-performing-asset-class-over-past-10-years-says-pompliano

1) Annualized projected yield before management fee.

Comment Investir

SPBTC

SPBTC

21Shares S&P Risk Controlled Bitcoin Index ETP

Targeting lower volatility exposure to Bitcoin

Product Documents
Data as of September 23, 2022

Description

Although Bitcoin is one of the best performing assets of the past decade, risk-averse investors are often wary of its price fluctuations. Historically, Bitcoin's annualized volatility has hovered above 70%. The 21Shares S&P Risk Controlled Bitcoin Index ETP (SPBTC) provides exposure to Bitcoin while attempting to smooth the volatility to a target level of 40% by tracking an underlying index. The S&P Bitcoin Dynamic Rebalancing Risk Control 40% Index aims to achieve this by adjusting exposure to the S&P Bitcoin Index and allocating to U.S. dollars. The index is rebalanced dynamically when the daily allocation change crosses a certain threshold.

Objective

The 21Shares S&P Risk Controlled Bitcoin Index ETP (SPBTC) seeks to track the investment results of the S&P Bitcoin Dynamic Rebalancing Risk Control 40% Index.

Simple

Simple

Gain access to the innovative crypto asset class without signing up for a new account. Investors can buy SPBTC through their existing bank or brokerage.

Growth

Growth

Bitcoin is one of the best performing assets of the past decade and currently is the largest crypto asset by market capitalization. As the original crypto asset, it has launched what we view as the next big evolution in financial technology.

Collateralization

Collateralization

21Shares holds the underlying crypto assets in cold storage equal to 100% of the value of the notes at all times.

Institutional Grade Security

Institutional Grade Security

Institutional grade security and custody solution using a variety of safety measures including cold-storage, multiple private keys, whitelisting and audit trails.

Trading Information
ExchangeLocal TickerCurrency
SIX Swiss ExchangeSPBTC SE
USD
Underlying Assets
CryptocurrencyWeightingQuantity per ETPReference Price
USD Coin50.18%9.02034515 ($9.02)$1.00
Bitcoin49.82%0.00047946 ($8.95)$18676.00
  • SIX Swiss Exchange

Elegantly crafted in Switzerland

The material contained on this website is for informational purposes only and 21Shares AG, and its affiliates, is not soliciting any action based upon such material. The material is not to be construed as an offer or a recommendation to buy or sell a security nor is it to be construed as investment advice. Additionally, the material accessible through this website does not constitute a representation that the investments described herein are suitable or appropriate for any person. Past performance is not an indication of any future performance. For the complete terms and condition, as well as the privacy policy, please see English version. In case of discrepancy, the English version shall prevail.

1) https://cointelegraph.com/news/bitcoin-is-worlds-best-performing-asset-class-over-past-10-years-says-pompliano

1) Annualized projected yield before management fee.

How to Buy