SBTC

SBTC

21Shares Short Bitcoin ETP

Le premier ETP inverse de l'actif numérique au monde

All documentation

Description

Le 21Shares Short Bitcoin ETP (Ticker : SBTC) vise à fournir un rendement de -1x à la performance de Bitcoin pour une seule journée. Ce produit obtient une exposition à découvert en empruntant des Bitcoin et en les vendant simultanément sur une plateforme d'exécution.

Décharge de responsabilité

Ce produit est conçu pour fournir une exposition de -1x aux performances de Bitcoin sur une base quotidienne. Les investisseurs qui envisagent une telle exposition doivent être attentifs à la période de détention recommandée. Pour des périodes de plus d'un jour, le rendement du produit n'est pas le même puisque le rendement total de la performance est multiplié par un facteur de moins un. Cela s'explique simplement par le fait que le facteur de moins un est réinitialisé quotidiennement.

Les ETP inverses ne conviennent pas à tous les investisseurs. Ce produit est uniquement destiné aux investisseurs qui comprennent les risques liés à l'investissement dans un produit ayant une exposition à court terme et qui ont l'intention d'investir à court terme.

Why SBTC

Crypto Inverse

Crypto Inverse: Conçu pour permettre aux investisseurs de profiter de la baisse des mouvements défavorables du prix des bitcoins.

Rééquilibrage Quotidien

Rééquilibrage Quotidien: Contrairement aux stratégies de négociation à découvert, l'ETP inverse se réinitialise à la fin de chaque journée et la performance n'est pas renouvelée. Il est recommandé pour des périodes de détention plus courtes.

Configuration des grades institutionnels

Configuration des grades institutionnels: 21Shares travaille avec les principaux établissements de prêt du secteur de la cryptographie, les dépositaires et les bureaux de négociation afin de garantir le plus haut niveau de professionnalisme.

Intraday Liquidity

Intraday Liquidity: Les investisseurs peuvent négocier l'ETP inverse et ouvrir/fermer des positions pendant les heures de négociation pour réagir rapidement aux mouvements soudains des prix.

Allocation   As of October 28 2020
CryptocurrencyWeightingQuantity per ETPReference Price
Cash% ($)$
Bitcoin Exposure% ($)$
Trading Information
ExchangeBloomberg TickerListing Currency
Deutsche Boerse Xetra21XS GY
EUR
SIX Swiss ExchangeSBTC SE
USD
Boerse StuttgartSBTCEUR GY
EUR
Boerse Duesseldorf21XS GD
EUR

Élégamment conçu en Suisse

Le matériel contenu sur ce site Web est à titre informatif seulement et 21Shares ne sollicite aucune action basée sur ce matériel. Le matériel ne doit pas être interprété comme une offre ou une recommandation d'achat ou de vente d'un titre, ni comme un conseil en investissement. En outre, le matériel accessible via ce site Web ne constitue pas une déclaration selon laquelle les investissements décrits dans le présent document sont appropriés ou appropriés pour toute personne. Les performances passées ne sont pas une indication de toute performance future. Pour les conditions générales complètes ainsi que la politique de confidentialité, veuillez consulter la version en anglais. En cas de divergence, la version anglaise prévaudra.

1) https://cointelegraph.com/news/bitcoin-is-worlds-best-performing-asset-class-over-past-10-years-says-pompliano

How to Buy

SBTC

SBTC

21Shares Short Bitcoin ETP

The World's First Digital Asset Inverse ETP

product documents
Data as of June 17, 2021

Description

The 21Shares Short Bitcoin ETP (Ticker: SBTC) seeks to provide a -1x return to the performance of Bitcoin for a single day. This product obtains short exposure through borrowing Bitcoin and simultaneously selling it on an execution platform.

Disclaimer

This product is designed to provide a -1x exposure to Bitcoin's performance on a daily basis. Investors who are contemplating such exposure should be mindful of the recommended holding period. For periods of longer than one day, the return of the product is not the same since the total return of the performance is multiplied by a factor of minus one. This is simply because the factor of minus one is reset on a daily basis.

Inverse ETPs are not suitable to all investors. This product is only intended for investors who understand the risks investing in a product with short exposure and intend to invest on a short-term basis.

Inverse Crypto

Inverse Crypto

Designed to enable investors to profit from adverse price movements of Bitcoin.

Daily Rebalancing

Daily Rebalancing

In contrast to shorting trading strategies, the inverse ETP resets at the end of each day and performance is not rolled over. It is recommended for shorter holding periods.

Institutional Grade Setup

Institutional Grade Setup

21Shares works with industry leading lending facilities in the crypto industry, custodians and trading desks to ensure the highest level of professionalism.

Intraday Liquidity

Intraday Liquidity

Investors can trade the inverse ETP and open/close trading positions during trading hours to react quickly to sudden price movements.

Trading Information
ExchangeLocal TickerCurrency
Deutsche Boerse Xetra21XS GY
EUR
SIX Swiss ExchangeSBTC SE
USD
Boerse StuttgartSBTCEUR GS
EUR
Boerse Duesseldorf21XS GD
EUR
Underlying Assets
CryptocurrencyWeightingBTC exposure per unitNAV per Unit
Bitcoin Exposure100%-0.000042581.6545
  • Deutsche Boerse Xetra
  • SIX Swiss Exchange
  • Boerse Stuttgart
  • Boerse Duesseldorf
  • Euronext Paris

ELEGANTLY CRAFTED IN SWITZERLAND

The material contained on this website is for informational purposes only and 21Shares AG, and its affiliates, is not soliciting any action based upon such material. The material is not to be construed as an offer or a recommendation to buy or sell a security nor is it to be construed as investment advice. Additionally, the material accessible through this website does not constitute a representation that the investments described herein are suitable or appropriate for any person. Past performance is not an indication of any future performance. For the complete terms and condition, as well as the privacy policy, please see English version. In case of discrepancy, the English version shall prevail.

1) https://cointelegraph.com/news/bitcoin-is-worlds-best-performing-asset-class-over-past-10-years-says-pompliano

How to Buy